Mes amours de jacks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rottweiller martyr, encore un !

Aller en bas 
+2
mesamoursdejacks
corinnedunkerque
6 participants
AuteurMessage
corinnedunkerque
Jack Admin
Jack Admin
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Documentaliste
Humeur : Soulagée !
Date d'inscription : 16/12/2007

Rottweiller martyr, encore un ! Empty
MessageSujet: Rottweiller martyr, encore un !   Rottweiller martyr, encore un ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:56

Rottweiller martyr, encore un ! Rottfe10Rottweiller martyr, encore un ! Rottfe11
"Je ne sais plus depuis combien de temps j'étais recroquevillé, tentant de protéger ma pauvre carcasse squelletique du froid glacial. Cela faisait des jours que je n'avais pas mangé ni bu. J'entendais, autour de moi, les gens qui passaient, s'écartant pour ne pas m'approcher au cas où... Je les entendais dire "surtout ne pas lui donner à manger car sinon il va rester là"! Moi, j'étais en train d'agoniser, de mourir de faim, de soif, de froid, dans l'indifférence totale! A cause d'une loi, ceux de ma race (et les autres), nous sommes devenus des chiens dangereux..Pourtant, il n'y a pas de race plus dangereuse qu'une autre, il n'y a que des maîtres incompétents.. des imbéciles! J'étais bon à "crever" sans que personne ne dédaigne même me regarder..Peut-être que mon cadavre leur aurait fait peur aussi! J'allais m'endormir pour toujours lorsqu'un homme s'est approché. Il m'avait vu lui ! Pourtant je me faisais petit, roulé en boule. Ma tête de "tueur" ne lui faisait pas peur. Il m'a soulevé délicatement et porté dans sa voiture. Il aurait pu me conduire à la mort, je me serais laissé faire juste pour être avec lui! On a découvert que je m'appelais CESAR! Il y a bien longtemps qu'on ne m'avait appelé ainsi! Sans doute, à cause de ces nouvelles lois, on a préféré se débarrasser de moi. Mes pattes sont couvertes de plaies. Elles mettront du temps à se cicatriser..mais ce sera toujours plus rapide que pour panser la plaie de mon coeur! Je suis devenu un chien sans maître, sans famille et un paria pour de nombreuses gens...le chien qu'il ne faut plus avoir! Je ne suis ni tueur, ni un nounours, juste un chien!
La loi du 20 juin 2008 rend obligatoire l'évaluation comportementale des chiens de 1ère et 2ème catégorie (pour les Rott à faire avant le 21 décembre 2009), l'attestation d'aptitude (formation d'une journée ayant pour but la prévention des comportements agressifs) et le permis de détention (avant le 31 décembre 2009).

http://adoptionspadouai.over-blog.com/10-categorie-294951.html

http://rescuepicardie.winnerbb.net/les-autres-f92/rottweiller-martyr-encore-un-t1314.htm#5805
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-belge.actifforum.com/index.htm
mesamoursdejacks
Ch'ti biloute du Nord
Ch'ti biloute du Nord
mesamoursdejacks


Féminin
Nombre de messages : 2924
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Mére au foyer/Mes animaux,la nature
Humeur : Bonne humeur sauf quand on m'embête lol!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Rottweiller martyr, encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Rottweiller martyr, encore un !   Rottweiller martyr, encore un ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:10

Ohh pauvre loulou après on dit que les moloses sont méchants Evil or Very Mad
J'envérais un mail de masse après pour lui Coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-amours-de-jacks.forumdediscussions.com
corinnedunkerque
Jack Admin
Jack Admin
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Documentaliste
Humeur : Soulagée !
Date d'inscription : 16/12/2007

Rottweiller martyr, encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Rottweiller martyr, encore un !   Rottweiller martyr, encore un ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:21

Il porte "tout" dans ses yeux ce pauvre chien !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comment peut on être aussi cruelle !?

On critiquera après le traitement fait aux chiens en Espagne, on ne vaut pas mieux qu'eux en France !

Sad

Merci pour le mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-belge.actifforum.com/index.htm
mesamoursdejacks
Ch'ti biloute du Nord
Ch'ti biloute du Nord
mesamoursdejacks


Féminin
Nombre de messages : 2924
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Mére au foyer/Mes animaux,la nature
Humeur : Bonne humeur sauf quand on m'embête lol!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Rottweiller martyr, encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Rottweiller martyr, encore un !   Rottweiller martyr, encore un ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:44

Oui c'est vrai pauvre chien, comment peut on faire sa farao
De rien pour le mail je vais l'envoyer maintennant tiens Wink
Bisous ma Coco Rottweiller martyr, encore un ! 904138
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-amours-de-jacks.forumdediscussions.com
Marilyne&Ducky
Jack modo
Jack modo
Marilyne&Ducky


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Mon ptit Jack!!
Humeur : contente
Date d'inscription : 15/01/2009

Rottweiller martyr, encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Rottweiller martyr, encore un !   Rottweiller martyr, encore un ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:58

Oui, on lit sa souffrance dans ses yeux!!! Il a les yeux pleins de larmes. Pauvre petit père....
J'espère qu'il trouvera une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Jack Maniac
Jack Maniac
cally02


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : soissons
Emploi/loisirs : sortir, voir mes amis, promener mes chiens ...
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/12/2008

Rottweiller martyr, encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Rottweiller martyr, encore un !   Rottweiller martyr, encore un ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:18

Pauvre loulou !!! Sad
Pourvu qu'il trouve vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
aline
Jack Maniac
Jack Maniac
aline


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 35
Localisation : loiret (orleans)
Emploi/loisirs : estheticienne
Humeur : sympa
Date d'inscription : 15/12/2008

Rottweiller martyr, encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Rottweiller martyr, encore un !   Rottweiller martyr, encore un ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:57

comment peut on abandonner un petit pere comme ca
j'espere qu'il va trouver une bonne famille pour l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Jack Admin
Jack Admin
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Documentaliste
Humeur : Soulagée !
Date d'inscription : 16/12/2007

Rottweiller martyr, encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Rottweiller martyr, encore un !   Rottweiller martyr, encore un ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:10

Il reprend du poids au refuge (j'ai presque envie de dire "évidemment", il y est bien traité...) mais le refuge est full et les rotts même extra super gentils, ont du mal à y être adoptés, et il y sont nombreux. Donc il est en grande urgence quand même.

Espérons qu'on pourra le sauver. Il a souffert suffisamment comme ça !! Je suis rarement en colère mais là j'avoue que je suis un peu dégoûtée de cette "indifférence" par rapport aux chiens dits "de catégorie". Ce sont quand même des chiens, des être vivants, qui souffrent, m..... !

Mourir de faim dans l'indifférence générale, attachée qui plus est au bout d'une chaîne, c'est la pire mort que je connaisse pour un animal, et ce sont toujours les "très gentils loulous" qui ont droit à ce traitement, ce sont des proies plus faciles bien sûr.

Quelle belle bande de crétins !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-belge.actifforum.com/index.htm
louma
Nouveau Jack
Nouveau Jack



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Puy-de-dôme
Emploi/loisirs : Internet, PA, les jacks, mon jack, ma famille
Humeur : bonne quand on ne fait pas de mal aux animaux
Date d'inscription : 26/11/2008

Rottweiller martyr, encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Rottweiller martyr, encore un !   Rottweiller martyr, encore un ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:04

C'est dégueulasse ! mais purée, quant est ce que les gens seront moins cons !
Pauvre loulou...

Diffusé sur Détresse Animaux Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rottweiller martyr, encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Rottweiller martyr, encore un !   Rottweiller martyr, encore un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rottweiller martyr, encore un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes amours de jacks :: .....°°°SOS Jack et Parson russells°°°..... :: Autres races en urgences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser