Mes amours de jacks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 début d'éducation du chiot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mesamoursdejacks
Ch'ti biloute du Nord
Ch'ti biloute du Nord
mesamoursdejacks


Féminin
Nombre de messages : 2924
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Mére au foyer/Mes animaux,la nature
Humeur : Bonne humeur sauf quand on m'embête lol!!
Date d'inscription : 26/08/2007

début d'éducation du chiot Empty
MessageSujet: début d'éducation du chiot   début d'éducation du chiot Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:36

Début d'éducation de votre chiot

Voici quelques conseils:

Le début d'éducation de votre chiot se fera à la maison. Pourquoi ? Pour faciliter votre enseignement ! Votre chiot découvrira qui est le maitre et dans l'espace réduit de votre habitation, votre ami comprendra qu'il est inutile de s'opposer à vous. Dans le cas contraire vous vous exposez à des problèmes parceque votre chien fera ce qu'il veut, toutes les fois qu'il veut.

Le début d'éducation de votre chiot se passera bien, si vous lui faites bien comprendre qu'il y a des interdits et qu'il doit les respecter.

Généralités du début d'éducation de votre chiot

1. Si vous avez des enfants, enseignez leur comment se comporter avec le nouveau chiot (et avec tout autre chien). Les enfants doivent savoir approcher un chiot, lentement, pour laisser le temps au chiot de les sentir. Si vous ne leur enseignez pas cela, ils pourraient être mordus par le chiot et ils risqueraient d'être effrayés par les chiens pendant longtemps.

2. Donnez-leur les jouets de mastication au lieu de vos chaussures ou d'autres affaires personnelles. De cette façon, votre chiot apprendra ce qui est à lui et ce qui ne l'est pas, (ça devrait vous aider économiser beaucoup de chaussures) ! Une bonne corde (assez grosse) est une bonne chose pour maintenir les dents de votre chiot propres.

3. Enseignez lui les commandes de base, en utilisant une voix douce et calme pour ne pas stresser votre compagnon. Lorsqu'il obéit parfaitement à ce que vous lui demandez, pensez à le récompenser d'une petite friandise.

4. Apprenez à votre chiot à ne pas sauter vos invités ! Comme c'est gênant, quand vous arrivez chez des amis et que le chien de la maison vous saute dessus pour vous prouver son amour. C'est ennuyant pour des visiteurs et effrayant pour de petits enfants. La première chose à faire est d'ignorer le chien quand vous arrivez à la maison ou quand la sonnette sonne. De cette façon, votre chiot apprendra à se calmer quand des visiteurs arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-amours-de-jacks.forumdediscussions.com
ingriid
Chiot Jack
Chiot Jack
ingriid


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Narbonne, l'Aude (11)
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Humeur : Trés bonne !
Date d'inscription : 09/09/2008

début d'éducation du chiot Empty
MessageSujet: Re: début d'éducation du chiot   début d'éducation du chiot Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:29

Ces infos vont bien me servir aussi ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Une-nouvelle-page.over-blog.net/
 
début d'éducation du chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes amours de jacks :: .....°°°Pour nos loulous°°°..... :: Comportements, Education, Dréssage :: Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser