Mes amours de jacks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Depuis deux jours Canelle mendie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitecanelle
Fana de Russell
Fana de Russell
petitecanelle


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Wallonie en Belgique
Emploi/loisirs : Caissière dans un magasin de bricolage
Humeur : positive
Date d'inscription : 28/10/2007

Depuis deux jours Canelle mendie Empty
MessageSujet: Depuis deux jours Canelle mendie   Depuis deux jours Canelle mendie Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:00

Canelle a 11 mois et jusqu'ici nous n'avons jamais eu probleme mais pour l'instant dès qu'elle nous voit manger elle s'assied et ce mets a pleurer ou a faire es petit sons tous en nous regardant manger comme pour réclamer sa part.
On a deux autres chiens et on n'a jamais accepté que l'un d'entre eux ne viennent mendier lors des repas.Nous ne leur donnons jamais rien pendant les repas.On dirait qu'elle est affamée mais le pire c'est que sur plein de petit détail on a l'impression qu'elle nous teste sans arret.
Est ce normal a son age??
Son alimentation n'a pas changer vu qu'elle mange des croquettes depuis toute petite et celle-ci reste a disposition tout le temps.
Bien sur dès qu'on la réprimende ou qu'on l'envoie ce coucher elle nous fais une tête de chien battu et se met a trembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitecanelle.skyblog.com
mesamoursdejacks
Ch'ti biloute du Nord
Ch'ti biloute du Nord
mesamoursdejacks


Féminin
Nombre de messages : 2924
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Mére au foyer/Mes animaux,la nature
Humeur : Bonne humeur sauf quand on m'embête lol!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Depuis deux jours Canelle mendie Empty
MessageSujet: Re: Depuis deux jours Canelle mendie   Depuis deux jours Canelle mendie Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:26

Coucou,
j'ai eu le méme tour avec Charlotte, y a un gros mois, pourtant elle n'a que 6 mois, mais nous avont tenus téte
surtous ne lui donne rien quand vous manger
c'est vrai elle vous testes pour voir si vous aler cédés
sinon moi je lui disais d'un tons sec, va au panier!!! et elle reparté avec une téte de chien battu, et puis sa c'est passé, elle a comprie maintenent quand on mange elle reste au panier
voila je ne vois que sa, tien téte
elle comprendras que c'est toi la chef
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-amours-de-jacks.forumdediscussions.com
Caro&Astuce
Caro la Forumeusse motivée
Caro la Forumeusse motivée
Caro&Astuce


Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/09/2007

Depuis deux jours Canelle mendie Empty
MessageSujet: Re: Depuis deux jours Canelle mendie   Depuis deux jours Canelle mendie Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:56

Tient tête, c'est la période de l'adolescence et elle vous teste alors continuez à l'ignorer. Astuce je lui donne tojours à manger dans sa gamelle et jamais à table, faut lui montrer quie st le chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackrusselastuce.skyrock.com
Invité
Invité




Depuis deux jours Canelle mendie Empty
MessageSujet: Re: Depuis deux jours Canelle mendie   Depuis deux jours Canelle mendie Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:35

Effectivement, la meilleure chose c'est de l'ignorer, même pas un regard (même si c'est dûr :heart: ) et au fil des jours, elle en aura marre et ça lui passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis deux jours Canelle mendie Empty
MessageSujet: Re: Depuis deux jours Canelle mendie   Depuis deux jours Canelle mendie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis deux jours Canelle mendie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canelle
» Petite canelle
» Le blog de Canelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes amours de jacks :: .....°°°Pour nos loulous°°°..... :: Comportements, Education, Dréssage :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser