Mes amours de jacks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pleure "aboie" fort lors de nos absences !

Aller en bas 
+3
Marilyne&Ducky
aurore
cally02
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cally02
Jack Maniac
Jack Maniac
cally02


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : soissons
Emploi/loisirs : sortir, voir mes amis, promener mes chiens ...
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/12/2008

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:35

Coucou !!!

Voilà certaines personnes du forum sont déjà un peu au-courrant de la situation, mais je n'avais rien mis ici avant d'etre bien sur de notre choix.
Maintenant que le choix est quasiement fait voici l'histoire !

Il y a une semaine j'ai répondue à une annonce d'une dame qui donnait sa parson russel lof de 4 ans pour des raisons familiales. La dame m'a renvoyée un mail avec son numéro de téléphone pour la contactée. Je l'ai donc fait pour avoir les raisons de cet abandon !!!
Elle m'a dit que son mari était parti, que la chienne était toute seule à longueur de journée, que le samedi elle était au sport ou je sais pas trop ou avec ses enfants donc rentrait tard, et que le dimanche (jour ou elle est la) elle avait d'autres chose à faire que de s'occuper de sa chienne.
Elle m'a dit aussi que sa chienne vivait tout le temps dehors pas dans la maison, et ENCORE MOINS sur le canapé !!!! Pour telles et telles raison !! Enfin bref !

Elle m'a demandée si je voulais la prendre pour un essai voir comment ca se passe etc... Après en avoir discuter avec mon ami on à dit pourquoi pas, et elle devait me recontacter lundi soir (ce soir donc).
Jeudi midi le téléphone sonne, c'était cette fameuse dame qui me rapellais pour me dire qu'elle avait fait le tour de la situation et voulais savoir si jétait toujours ok pour la prendre à l'essai comme elle dit. On à dit que oui !
Et elle m'a donner rdv le soir meme pour aller la récupérée.

Je récupere donc la petite avec ses affaires. Elle était SALE de chez SALE !!! Et son tapis tout noir de crasse !!
Ni une ni deux arrivée a la maison elle est passée à la douche (sans rien dire rester bien sage), et le tapis à la machine.

Puis rencontre avec mes chiens, premierement avec le pinscher du meme age !! Ca colle pas trop car mon pinscher est caractériel mais bon !
Puis, rencontre avec Cally ... Tout se passa hyper bien, elles s'adorent, et dorment ensemble !!! C'est génial.

Elle est propre, calme, gentille, bref une gentille petite chienne.
Mais voila mon GROS problemes (à mes yeux). Cette jolie petite fifille nommée Vixy pleure fait le "loup" des que l'on s'en va, malgré qu'elle soit avec Cally !!! No
C'est pas tres supportable sachant qu'ici on à des voisins !!!

Qu'est ce que vous pourrez me conseiller pour la "faire taire" ?!

Avec mon ami on va probablement la gardée, car elle est super adorable et s'entend bien avec ma Cally, et mon pinscher ca finira par se faire ! De toute façons il apprécie pas trop Cally donc bon Razz !!!!

Mais notre problemes ce sont les aboiement quand on est pas la !!!!
Voili voilou l'histoire de la petite Vixy !!!!!!

Je vous mêttrais des photos.

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
aurore
Jack modo
Jack modo
aurore


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : aube
Emploi/loisirs : ma louloute
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:39

Super laetitia!!!

j'espere que cally acceptera tjs Vixie une fois les petits nées. sinon c génial et t'inquiette Mosieur le pincher a vite etre aux pas!lol!

Mets nous des photos de la beauté!
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Jack Maniac
Jack Maniac
cally02


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : soissons
Emploi/loisirs : sortir, voir mes amis, promener mes chiens ...
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/12/2008

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:44

Oui je vous mettrais des photos sans problemes.
Et oui il finira par s'y faire le tit Azur !!! Pour l'instant il campe dans ma chambre sans vouloir descendre !!! Razz
Et oui nous verront bien quand ma puce aura ses bébés. De toutes façons je fais tres tres attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Marilyne&Ducky
Jack modo
Jack modo
Marilyne&Ducky


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Mon ptit Jack!!
Humeur : contente
Date d'inscription : 15/01/2009

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:33

Hé bien moi je vais vous narguer, parce que je l'ai vu la Miss Vixy!!! tongue

Elle est super gentille, elle parait toute zen et ne laisse pas voir qu'elle aboie quand elle est "seule" !!


En tout cas Laetitia, bravo pour le "sauvetage" de la Miss!!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Jack modo
Jack modo
aurore


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : aube
Emploi/loisirs : ma louloute
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:52

Marilyne&Ducky a écrit:
Hé bien moi je vais vous narguer, parce que je l'ai vu la Miss Vixy!!! tongue

Comment tu te la petes! mdr

ben moi aussi j'ai vu la miss mais en photo!sniffff
c'est de la discremination a l'embauche!!! mdr (a non c avec les chevres!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
aline
Jack Maniac
Jack Maniac
aline


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 35
Localisation : loiret (orleans)
Emploi/loisirs : estheticienne
Humeur : sympa
Date d'inscription : 15/12/2008

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:39

super decision sachant que le faite quelle aboit ne va pas se calmer en deux jours!!!
bravo pour ton courage et ta volonté pour sauvé cette petite boule
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Jack Maniac
Jack Maniac
cally02


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : soissons
Emploi/loisirs : sortir, voir mes amis, promener mes chiens ...
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/12/2008

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:45

On vient de s'absentée un peu plus d'une heure !
Je l'avais mise dans la grande cage en fer la de Cally (comme m'avait conseiller une amie qui avait des soucis aussi). Ben d'apres les dires de la voisine elle a pas arreter de gueuler !! Elle s'en ai pris aux barreaux de la cage et en a torus deux ! (je vous mettrais une photo parce que la franchement faut le faire !!) !!
Bref sur le coup elle m'a ennerver !!!! Enfin voila !
Faut vite trouver une solution parce que gueuler comme elle fait ne plait pas a la voisine et elle à totalement raison !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
aline
Jack Maniac
Jack Maniac
aline


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 35
Localisation : loiret (orleans)
Emploi/loisirs : estheticienne
Humeur : sympa
Date d'inscription : 15/12/2008

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:55

helas je dirai que meme une super solution ne sera pas efficace tout de suite
elle pleure car ce sens perdu sans vous donc ignore la quand vous etes la
ca va aider mais il va falloir du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Jack Maniac
Jack Maniac
cally02


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : soissons
Emploi/loisirs : sortir, voir mes amis, promener mes chiens ...
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/12/2008

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:46

de la a bousiller des barreaux de la cage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
aline
Jack Maniac
Jack Maniac
aline


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 35
Localisation : loiret (orleans)
Emploi/loisirs : estheticienne
Humeur : sympa
Date d'inscription : 15/12/2008

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:54

ha ba oui
tu verrais daisy n'aboit pas du moins pas a hurler ca mord mais elle nous a fait des GROS trou dans le mur s'attaque au porte
donc rien ne m'etonne
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Jack Maniac
Jack Maniac
cally02


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : soissons
Emploi/loisirs : sortir, voir mes amis, promener mes chiens ...
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/12/2008

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:13

Oui c'est sur mais bon pour un chien qui détruit y'a quand même la solution a essayer de la grande cage quoi !!!! Enfin bon !!
J'ai pris des photos de la ou elle à eclater ma cage je vais vous mêttre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
tazup
Monitrice en éducation canine et Monitrice en agility au sein du Club de Laon
Monitrice en éducation canine et Monitrice en agility au sein du Club de Laon
tazup


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 52
Localisation : Picardie, Aisne 02
Humeur : Stressée, mes chiens sont ma bouffée d'oxygène !
Date d'inscription : 05/09/2007

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:36

Au pire tu as le collier anti-aboiement...Je t'aurai bien préter un boitier à ultra son qui se déclenche lors d'aboiement mais tous les chiens de la maison risquent d'en prendre plein les oreilles également...
Cette chienne est perturbée par le changement et en plus elle est en chaleur, alors on ne peut pas faire plus chambouler...
Mon frère a adopter un chien en refuge et lui aussi s'il s'absente, et la laisse à la maison, bonjour les dégats et la cage que je lui ai préter s'en souvient aussi...Alors par sécurité son chien reste dehors à l'attache avec une niche lorsqu'il doit s'absenter, et là cela se passe sans problème....Donc je pense qu'une fois habituer à rester dehors, le fait de rester enfermer entre 4 murs est difficile pour certains chiens....
Si tu décides de la garder, il va falloir travailler là dessus, vois avec ton véto...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackrusselagility.monsite.wanadoo.fr
aurore
Jack modo
Jack modo
aurore


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : aube
Emploi/loisirs : ma louloute
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:11

je pense comme tazup, vixie a ete trop longtemps en liberté pour etre enfermé, en plus n'oublie pas que vous etes ses "sauveurs" il est clair qu'elle a plus de consideration qu'elle n'en a jamais eu.
Pour tes voisins explique leur la situation, et j'espere qu'il pourront comprendre, en meme tps si vixie est ds la maison les voisins doivent avoir un aboiement trés attenué.

Finalement vous avez pris votre decision?
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Jack Maniac
Jack Maniac
cally02


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : soissons
Emploi/loisirs : sortir, voir mes amis, promener mes chiens ...
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/12/2008

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:09

Coucou !
Hier il est vrai j'était ennerver ! Parce que de la a ecarter les barreaux de la cage en fer voilà quoi !!! Fin bref c'était hier et depuis on la repapouiller hein Wink
J'ai eu sa propriétaire hier soir au téléphone, qui m'a dit que chez elle, elle finissait par cesser d'aboyer ! M'enfin c'est TRES chiant d'avoir un chien qui aboie en permanance comme ca !
La laisser dehors elle me deterre le jardin et ca il est en hors de question !!!
Au départ dans la maison elle était en liberté mais ca ne l'empechais pas pour autant de gueuler.
Oui on à penser au collier anti-aboiement, bien que je ne sois pas réellement pour m'enfin !
Le boitier à ultra son oui pourquoi pas ! Mais c'est vrai qu'Azur et Cally en prendront aussi alors qu'eux n'auront rien fait !
Apres je ne peux pas l'emmener partout avec moi malheureusement, et je trouve qu'un chien doit également savoir rester seul par moment.
Ca va être du boulot pour ré-éduquer cette demoiselle, plus la portée de Cally qui arrive, ca va être du double boulot.
Pour ce qui est de la ré-éduquer, j'ai peur de pas être à la hauteur alors si vous avez des conseils etc... Tout est le bienvenue. Car on aime bien cette petite puce, et oui Aurore, notre choix est quasiement fait !!!!
Pi il n'y a que ça quoi l'aboiement !!!! Sinon bon les bases elle ne connait pas grand chose à part le "assis" mias ça c'est pas grave ! Le tout c'est qu'elle finisse par se taire !!! Ca sera magnifique !!!!

Dans le village beaucoup de chiens aboient lors de la journée ou meme la nuit, et on va souvent raler, parce qu'un chien qui hurle à minuit c'est bon ! C'est pour ca que ca m'ennuit que miss Vixy aboie !!!!
Tazup si tu es ok, j'aimerais bien un peu de ton aide pour ré-éduquer cette belle demoiselle !! Enfin si tu veux bien ! Car sur le coup je me sens un peu désemparée (comme je disais à Aline hier soir). Mais j'aimerais vraiment y arriver !!!

Voilà !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
aline
Jack Maniac
Jack Maniac
aline


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 35
Localisation : loiret (orleans)
Emploi/loisirs : estheticienne
Humeur : sympa
Date d'inscription : 15/12/2008

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:23

bon alors moi comme je t'ai dit hier je suis prete a t'aider te mettre des videos pour essayer que tu comprennes mieux!!
et par msn , web cam , je suis prete a te donner des conseils pour la re eduquer!!
apres pour les aboiement je t'avoue que c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Jack Maniac
Jack Maniac
cally02


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : soissons
Emploi/loisirs : sortir, voir mes amis, promener mes chiens ...
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/12/2008

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:41

Oui je te remercie Aline !
Oui c'est vrai que l'aboiement est un bon gros soucis je trouve !
Tout à l'heure on l'a prise avec nous dans la voiture, ça l'a absolument pas empecher d'aboyer grrrrrr !
Apres on lui à mis le collier à la citronnelle (qu'on avait pour le pinscher). Je sais pas si ca l'a fait taire (elle n'aboyait pas à notre retour à la voiture), mais à l'interieur ca sentait bien bon le citron .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
lilasbelle
Jack Admin
Jack Admin
lilasbelle


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 52
Localisation : nord
Emploi/loisirs : assistante maternel
Date d'inscription : 15/01/2008

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:06

Moi je sais pas trop quoi dire, comme nous on a toujours nos chiens bébés, et mon homme les eduques des les premieres semaines.

Alors peut etre changement de maison, et autres.
Nous si la methode du journal et la friandise
Un coup de journal en cas de betises et friandise quand c 'est ok

COURAGE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Jack Maniac
Jack Maniac
cally02


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : soissons
Emploi/loisirs : sortir, voir mes amis, promener mes chiens ...
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/12/2008

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:17

Oui j'ai toujours eu l'habitude d'avoir mes chiens bébés. Jamais adulte comme la petite Vixy.
Il est vrai qu'elle écoute hein !
Je pense peut-être aller voir mon véto des fois qu'il aurait une solution pour les aboiements !!! M'enfin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
aline
Jack Maniac
Jack Maniac
aline


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 35
Localisation : loiret (orleans)
Emploi/loisirs : estheticienne
Humeur : sympa
Date d'inscription : 15/12/2008

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:44

oui va deja voir ton véto
et comme a dit lilasbelle friandise des que c'est bien et puni quand ca n'y ai pas
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Jack Maniac
Jack Maniac
cally02


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : soissons
Emploi/loisirs : sortir, voir mes amis, promener mes chiens ...
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/12/2008

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:26

OUi mais elle n'est pas tres friandises !!!!
Elle à pas du etre habituée alors elle fait la difficile ! et ne les mangent pas :/
Faut que j'arrive à trouver un truc qu'elle aime bien ! Comme la vache qui rit !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
aline
Jack Maniac
Jack Maniac
aline


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 35
Localisation : loiret (orleans)
Emploi/loisirs : estheticienne
Humeur : sympa
Date d'inscription : 15/12/2008

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:35

avec le temps tu vas apprendre a la connaitre tu tu vas bien trouver un truc quelle adore
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Jack modo
Jack modo
Marilyne&Ducky


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Mon ptit Jack!!
Humeur : contente
Date d'inscription : 15/01/2009

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:53

Les knakis ca marche bien!
C'est ce que je prends quand je vais au club avec Ducky! Je prend les 1er prix, il en raffole!
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Jack Maniac
Jack Maniac
cally02


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : soissons
Emploi/loisirs : sortir, voir mes amis, promener mes chiens ...
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/12/2008

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:08

Ha oui je pense qu'elle aimera aussi Wink
Aller je vous met une ou deux photos ici meme si c'est pas trop l'endroit Embarassed

La voila dans le tit jardin :
Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Callyetvixy006

La voila sur les genoux de mon copain (le soir de son arrivée) :
Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Vixy01

Et une avec sa copine Cally ! Pas facile de les tenirs sans qu'elles bougent Razz
Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Callyetvixy014

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Marilyne&Ducky
Jack modo
Jack modo
Marilyne&Ducky


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Mon ptit Jack!!
Humeur : contente
Date d'inscription : 15/01/2009

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:44

Alors moi je la trouve pas si Parson que ca.

Au niveau de la morphologie, elle est plus Jack, c'est à dire en rectangle.

Après, effectivement, au niveau du standart et de la taille limite Jack/Parson, elle est pitètre haute sur patte!


Mais en tout cas, elle est toute jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Jack Maniac
Jack Maniac
cally02


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : soissons
Emploi/loisirs : sortir, voir mes amis, promener mes chiens ...
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/12/2008

Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:48

Voui je sais pas trop moi la dessus.
Mais sur son certificat de naissance ou jsais pas quoi la y'a écrit parson russel.
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Empty
MessageSujet: Re: Pleure "aboie" fort lors de nos absences !   Pleure "aboie" fort lors de nos absences ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure "aboie" fort lors de nos absences !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concour mars "nos jack's en vacance d'hiver"
» les betises de " chippie "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes amours de jacks :: .....°°°Pour nos loulous°°°..... :: Comportements, Education, Dréssage :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser