Mes amours de jacks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos limites pour emmener vos Jacks partout...???

Aller en bas 
+6
lilydel
Appy
sandrine67100
aline
tazup
Marilyne&Ducky
10 participants
AuteurMessage
Marilyne&Ducky
Jack modo
Jack modo
Marilyne&Ducky


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Mon ptit Jack!!
Humeur : contente
Date d'inscription : 15/01/2009

Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Empty
MessageSujet: Vos limites pour emmener vos Jacks partout...???   Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:42

Personnellement, je suis tentée d'emmener Ducky partout où je vais!
Mais bien sûre, on ne peut pas toujours!
Quelles sont vos limites?

Moi je l'emmène quand on va chez mes parents et ceux de mon chéri.
Chez les copains, c'est plus délicats, y en a que ça ne dérange pas au contraire, mais je trouve que c'est toujours un peu gênant d'imposer son chien.

Pour les magasins, je le prends quand je vais dans les animaleries, jardineries et la dernière fois on était parti se balader avec Ducky et on avait pas prévu, mais on s'est arrêté à casa, je l'ai gardé dans les bras, ça n'a pas posé de problème.
Par contre j'ai jamais essayé les grandes surfaces!

Par contre quand on est a été en vacances, il nous a suivi partout, à la superette, au resto (nikel il bouge pas, reste sous la table).

Un truc qu'il adore, c'est quand on va chercher un Mc Do ou Quick au drive, on l'embarque, il zyeute la madame dans sa guitoune et surveille ceux qui sont derrière!!Il en perd pas une miette!
Et la dernière fois, il est passé devant sur les genoux du chéri pendant la commande, la ptite dame l'a adoré du coup on a eu un burger gratuit!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tazup
Monitrice en éducation canine et Monitrice en agility au sein du Club de Laon
Monitrice en éducation canine et Monitrice en agility au sein du Club de Laon
tazup


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 52
Localisation : Picardie, Aisne 02
Humeur : Stressée, mes chiens sont ma bouffée d'oxygène !
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Empty
MessageSujet: Re: Vos limites pour emmener vos Jacks partout...???   Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:51

Je n'emène pas mes chiens partout, ils doivent savoir rester sans moi, ainsi pas de soucis quand il n'y a personne à la maison....
Par contre, quand je vais en concours ou en entrainement, tous le monde suit....Et même lors de nos petits congés : hotel, camping, chez les copins. Et même là, ils ne me suivent pas partout....Heureusement ils ont l'habitude de la "cage à dodo" et je peux les emener partout avec ça....Et cela leur permet d'avoir des moments de tranquilité rien qu'a eux...Et en voiture, c'est vary kennel, sécurité avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackrusselagility.monsite.wanadoo.fr
aline
Jack Maniac
Jack Maniac
aline


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 35
Localisation : loiret (orleans)
Emploi/loisirs : estheticienne
Humeur : sympa
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Empty
MessageSujet: Re: Vos limites pour emmener vos Jacks partout...???   Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:58

bon ba moi je l'emmene chez les parents des deux coter
pas dans les magasins car elle pleure , pas au resto car elle se tient pas!!lol
pas chez les copains car ils ont pas de chien et elle perd ces poils donc elle est pas a bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67100
Fanatic Jack
Fanatic Jack
sandrine67100


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 46
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : auxilliaire de vie
Humeur : calme
Date d'inscription : 13/01/2009

Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Empty
MessageSujet: Re: Vos limites pour emmener vos Jacks partout...???   Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:01

moi je l'emmene dans les animaleries jardinerie,de temps en temps au resto ou il est super bien acceuilli avec gamelle d'eau et os a ronger et quand je vais en allemagne je l'emmene aussi car les chiens sont accepter dans les magasins sauf ceux de l'alimentation.
dans ma famille je ne l'emmene pas car il n'est pas le bienvenue on me la fait comprendre sauf chez mes parents et ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sansandu67100.skyrock.com
Appy
Jack modo
Jack modo
Appy


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : 27
Emploi/loisirs : Equitation/Agility
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Empty
MessageSujet: Re: Vos limites pour emmener vos Jacks partout...???   Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:08

Alors moi presque partout sauf au boulot bien sur et pas non plus dans les magasins alimentaire mais sinon je ne conçoit pas des vacances sans mes chiens, il y a qu'avec ma soeur qu'on se hic à cause des chiens donc quand elle est là je laisse mes chiens chez moi. Par contre chez mes amis ils savent que il y a une chance sur deux pour que j'ai mes chiennes donc soi ils acceptent soit j'y vais pas; par contre c'est pareil a la maison ce qui ont des chiens peuvent venir sans probléme avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
lilydel
Jack Ado
Jack Ado
lilydel


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Employé de créche,loisirs créatifs, passé du temps avec mon toutou
Humeur : souriante
Date d'inscription : 12/01/2009

Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Empty
MessageSujet: Re: Vos limites pour emmener vos Jacks partout...???   Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:31

Alors,Delta je l'amenais la ou je peux:resto,petit magasin (boulangerie etc),chez mes amis qui le veulent bien...!Ou sinon il reste seul a la maison ou en compagnie de mes parents(car je vis encore chez eux Neutral ).Voili voilou bize!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Jack modo
Jack modo
aurore


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : aube
Emploi/loisirs : ma louloute
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Empty
MessageSujet: Re: Vos limites pour emmener vos Jacks partout...???   Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:21

nous avons eu notre période ou l'on emmenais thea partout! qd on allais faire les courses elle ns attendais ds la voiture, chez nos parents sans aucune hesitation.
nous vivions en appartement donc pour la tranquilité de nos voisins on preferait l'emmener ou la faire garder.

depuis que nous avons demenager ca condition a bien changer et elle a recuperer sa place de chien. elle reste a la maison qd on va faire les magasins ou les courses elle ne vient plus comme avant. Quand ns allons chez mes parents nous l'emmenons environ 80% a chaque fois, tt depend comment alex travail, s'il me rejoint ou pas, si on y dors ou pas. les parents a alex c'est terminé, elle avait deja bcp de mal a passé a la base alors maintenant qu'on a la maison , il veulent bien d'ombeline mais pas de thea, moi j'ai enormement de mal avec ce concept mais je comprend de la part de personne qui n'ont jamais eu d'animaux, meme po un poisson rouge.
Et finalement on trouve que faire de la route desormais avec thea est bien plus agreable qu'avant car c'est tellement rare qu'elle profite bien plus de sa balade en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
lilydel
Jack Ado
Jack Ado
lilydel


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Employé de créche,loisirs créatifs, passé du temps avec mon toutou
Humeur : souriante
Date d'inscription : 12/01/2009

Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Empty
MessageSujet: Re: Vos limites pour emmener vos Jacks partout...???   Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:40

Heureusement qu'ils veulent bien d'Ombeline c'est quand même leur petite fille Wink ! lol !Bise!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Jack modo
Jack modo
aurore


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : aube
Emploi/loisirs : ma louloute
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Empty
MessageSujet: Re: Vos limites pour emmener vos Jacks partout...???   Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:49

oui heureusement, mais bon, j'aurai un roman a faire sur mes beau parents, d'ailleur faudrai que je pense a ecrire un livre sur eux! y aurai un tas de page! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Jack Adulte
Jack Adulte
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : beuvry, pas de calais
Emploi/loisirs : maman au foyer de 3 enfants
Humeur : On fait avec
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Empty
MessageSujet: Re: Vos limites pour emmener vos Jacks partout...???   Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:33

bon alors moi, je fais comme d'hab, mais j'en ai l'habitude!!!! surtout tapez pas!!! Mais je ne prend D'jack que pour aller chez les parents! et encore chez les beaux parents c'est pas facile, car sinon la belle doche tire son nez!!!!!

Pour moi, d'jack doit rester à la maison quand je vais au magasin, c'est un chien, pas un enfant!

Je dois vous paraitre un peu dure je sais, mais, je vous rassures, nous avons un mobil home, et nous allons bientot y aller passer nos week end en famille, donc il va venir avec nous, par contre pour faire les courses, mon homme restera dehors avec le chien! ben vi, je peux pas le laisser au mobil!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Nouveau Jack
Nouveau Jack
laura


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : harfleur
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/11/2008

Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Empty
MessageSujet: Re: Vos limites pour emmener vos Jacks partout...???   Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:40

Alors nous un peu pareil
PARTOUT Ou presque !

chez nos parents C'est OBLIGATOIRE car ya des grands jardins et d'autres toutoux et mes miss adore !!!

Ensuite jardinerie/animaleries aussi !!!!

et puis en vacances pareil elles nous suivent !!!!!!!! et s'eclatent !!!!!!!!!

Par contre chez nos amis c'est rare car on debarque avec 2 toutoux et des fois ca pause des problemes !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Jack Adulte
Jack Adulte
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : beuvry, pas de calais
Emploi/loisirs : maman au foyer de 3 enfants
Humeur : On fait avec
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Empty
MessageSujet: Re: Vos limites pour emmener vos Jacks partout...???   Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:23

bon alors, le lundi matin, je vais conduire les enfants à pieds, car ma copine travaille ce jour là! d'habitude je prends le chien, mais là, hier pas trop envie, surtout pas le temps! au retour de l'école, je m'arrête chez ma maman! Ben, vous le croirez si je vous dis que je me suis presque faite engueuler d'avoir laisser d'jack à la maison????
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Jack Maniac
Jack Maniac
cally02


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : soissons
Emploi/loisirs : sortir, voir mes amis, promener mes chiens ...
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Empty
MessageSujet: Re: Vos limites pour emmener vos Jacks partout...???   Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:02

Razz c'est fort ça Nathalie !
Nous on ne les emmenent pas partout partout ! En plus Cally est malade en voiture a chaques fois alors pas le top :/ Ni pour nous (a nettoyer), ni pour elle, à vomir à chaques fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Nathalie
Jack Adulte
Jack Adulte
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : beuvry, pas de calais
Emploi/loisirs : maman au foyer de 3 enfants
Humeur : On fait avec
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Empty
MessageSujet: Re: Vos limites pour emmener vos Jacks partout...???   Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:05

ben moi d'jack n'a été malade qu'une seule fois, et c'est plus de notre faute, car nous sommes partis le matin de bonne heure, alors qu'il venait de manger!

Pour ma mère, c'est dur, elle adore complètement d'jack, et ma grand mère pareil, si c'est pas pire! Le problème, c'est qu'elles l'aime tellement, qu'elles ont tendance à un peu trop le gâter question nourriture! sucre, gâteaux, restant de table!
Je suis sure que si je devais le laisser là bas une semaine, ma paupiette ressemblerait à un p'tit tonneau!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aline
Jack Maniac
Jack Maniac
aline


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 35
Localisation : loiret (orleans)
Emploi/loisirs : estheticienne
Humeur : sympa
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Empty
MessageSujet: Re: Vos limites pour emmener vos Jacks partout...???   Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:48

ho ba vaut mieux que ce sois dans ce sens la
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Jack Adulte
Jack Adulte
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : beuvry, pas de calais
Emploi/loisirs : maman au foyer de 3 enfants
Humeur : On fait avec
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Empty
MessageSujet: Re: Vos limites pour emmener vos Jacks partout...???   Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:01

qu'il ressemble à un p'tit tonneau????
Pis il prendrait de mauvaises manières là bas, car les animaux sont rois, ils ont le droit de monter sur les fauteuils, les lits... c'est tout juste s'ils ne mangent pas avec eux à table Razz
Revenir en haut Aller en bas
aline
Jack Maniac
Jack Maniac
aline


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 35
Localisation : loiret (orleans)
Emploi/loisirs : estheticienne
Humeur : sympa
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Empty
MessageSujet: Re: Vos limites pour emmener vos Jacks partout...???   Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:32

non qu'il soit aimer!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Jack Adulte
Jack Adulte
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : beuvry, pas de calais
Emploi/loisirs : maman au foyer de 3 enfants
Humeur : On fait avec
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Empty
MessageSujet: Re: Vos limites pour emmener vos Jacks partout...???   Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:24

pffff, Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? 889165 Aline!

c'est clair que chez ma mère il est trop chouchouté, tout le contraire avec les beaux parents!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Empty
MessageSujet: Re: Vos limites pour emmener vos Jacks partout...???   Vos limites pour emmener vos Jacks partout...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos limites pour emmener vos Jacks partout...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour Mes amours de jacks
» 2 jacks et 1 parson dispo pour saillie
» Mes jacks
» Mes jacks russell
» Les photos mignonnes de nos jacks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes amours de jacks :: .....°°°Pour nos loulous°°°..... :: Comportements, Education, Dréssage :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser