| D'Jack et ses z'amis... | |
|
+9Caro&Astuce sandrine67100 Appy cally02 Marilyne&Ducky aurore mesamoursdejacks aline Nathalie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marilyne&Ducky Jack modo
Nombre de messages : 516 Age : 42 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Mon ptit Jack!! Humeur : contente Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: D'Jack et ses z'amis... Ven 6 Fév - 22:02 | |
| Je reviens sur les "110g par gamelles" Quand tu dis par gamelles, c'est la dose que tu lui donne en 3 fois c'est ca? Si c'est ca, c'est bon! Moi je lui donne 50 à 60 g en 2x. C'est juste que c'est une bonne petite paupiette qui garde tout pour lui!!! Mais c'est vrai qu'à son arrivée, il était déjà paupiette!! | |
|
| |
Nathalie Jack Adulte
Nombre de messages : 262 Age : 53 Localisation : beuvry, pas de calais Emploi/loisirs : maman au foyer de 3 enfants Humeur : On fait avec Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: D'Jack et ses z'amis... Ven 6 Fév - 22:17 | |
| bon hé bien je n'ai pas bien compris ton 1er message sur le dosage des croquettes, en fait je lui donne, 2 ou 3 fois cette dose par jour! mais ça dépend des jours, par exemple, aujourd'hui il n'a pris qu'une seule dose! des moments il lui en faut plus! donc à partir de demain, je lui donne la moitié matin et soir! promis! je le voyais manger de si bon cœur, je pensais lui faire du bien! merci pour les compliments pour mon toutou! c'est vrai qu'il est beau, et son oreille dressée je l'adore, ça lui donne un p'tit air intelligent!! | |
|
| |
Marilyne&Ducky Jack modo
Nombre de messages : 516 Age : 42 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Mon ptit Jack!! Humeur : contente Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: D'Jack et ses z'amis... Ven 6 Fév - 22:24 | |
| Pas étonnant alors qu'il soit paupiette!!! Effectivement, c'est un bon vivant, tant qu'il y a dans sa gamelle il mange! C'est à toi de le réguler, monsieur D'jack est gourmand!!! Bon, faut plus lui en donner autant, par contre, attend toi à ce qu'il fasse la tête devant sa gamelle!! Réduit la petit à petit, ca sera moins "visible" pour lui!! Pour l'oreille redressé, on a l'impression, qu'il vient d'avoir une idée!! | |
|
| |
Nathalie Jack Adulte
Nombre de messages : 262 Age : 53 Localisation : beuvry, pas de calais Emploi/loisirs : maman au foyer de 3 enfants Humeur : On fait avec Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: D'Jack et ses z'amis... Sam 7 Fév - 10:10 | |
| | |
|
| |
Nathalie Jack Adulte
| Sujet: Re: D'Jack et ses z'amis... Mer 1 Avr - 8:51 | |
| pfff, je viens de me rendre compte, que j'ai mis des photos et que personne n'a répondu tant pis, c'est po grave, je repasse tout à l'heure pour mettre celles d'hier, enfin, si elles sont belles! | |
|
| |
Nathalie Jack Adulte
| Sujet: Re: D'Jack et ses z'amis... Mer 1 Avr - 9:14 | |
| | |
|
| |
Nathalie Jack Adulte
| |
| |
Nathalie Jack Adulte
| Sujet: Re: D'Jack et ses z'amis... Mar 7 Avr - 15:01 | |
|
Dernière édition par Nathalie le Mar 7 Avr - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Marilyne&Ducky Jack modo
| Sujet: Re: D'Jack et ses z'amis... Mar 7 Avr - 15:21 | |
| Il a bien grandi ton ptit D'jack !!! Il a l'air super zen!! Tout mimi!! Il fait moins paupiette!!! | |
|
| |
marylise Fanatic Jack
Nombre de messages : 485 Age : 43 Localisation : 91 Emploi/loisirs : loisirs créatifs,mes chiennes,les ami(e)s..... Humeur : Zen Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: D'Jack et ses z'amis... Mar 7 Avr - 16:37 | |
| j'aodre ces noreille!une qui dit m***e a l'autre! | |
|
| |
Nathalie Jack Adulte
| Sujet: Re: D'Jack et ses z'amis... Mar 7 Avr - 17:25 | |
| vous êtes fortes les filles, vous avez réussi à lire mon message??? roooo j'avais oublié des mots, et je ne parle pas de la conjugaison, m'enfin j'ai corrigé! D'jack pèse 7kg500 il a bientôt 9 mois. | |
|
| |
aurore Jack modo
Nombre de messages : 708 Age : 41 Localisation : aube Emploi/loisirs : ma louloute Humeur : joyeuse Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: D'Jack et ses z'amis... Mar 7 Avr - 17:36 | |
| a ba d'jack aime l'eau! mdr trop rigolo le merdeux! | |
|
| |
Marilyne&Ducky Jack modo
| |
| |
Nathalie Jack Adulte
| Sujet: Re: D'Jack et ses z'amis... Mar 7 Avr - 17:39 | |
| Marilyne, tu crois qu'il faut vraiment noter son poids à ma p'tite paupiette??? on peux mentir sur son âge non??? | |
|
| |
aline Jack Maniac
Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : loiret (orleans) Emploi/loisirs : estheticienne Humeur : sympa Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: D'Jack et ses z'amis... Mer 8 Avr - 10:30 | |
| on dirai un petit rat quand il est mouillé il est trop chou | |
|
| |
Nathalie Jack Adulte
| Sujet: Re: D'Jack et ses z'amis... Mer 8 Avr - 15:10 | |
| un rat musqué alors!!! parce que 7kg500, ouille ça doit faire mal! | |
|
| |
cally02 Jack Maniac
Nombre de messages : 555 Age : 38 Localisation : soissons Emploi/loisirs : sortir, voir mes amis, promener mes chiens ... Humeur : cool Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: D'Jack et ses z'amis... Mer 8 Avr - 16:41 | |
| Trop mimi ta "paupiette" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'Jack et ses z'amis... | |
| |
|
| |
| D'Jack et ses z'amis... | |
|