Mes amours de jacks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aider moi les filles!!!!!

Aller en bas 
+4
petitecanelle
Caro&Astuce
tazup
mesamoursdejacks
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mesamoursdejacks
Ch'ti biloute du Nord
Ch'ti biloute du Nord
mesamoursdejacks


Féminin
Nombre de messages : 2924
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Mére au foyer/Mes animaux,la nature
Humeur : Bonne humeur sauf quand on m'embête lol!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:47

Bonjour santa ,
hier j'ai l'aissé mes toutounes, une journée tous seul, c'été la première fois que je l'ais laisse seul une journé compléte
mais quand je suis rentré, je vous raconte pas la maison que j'avais affraid , elle mon retournée toute la maison, j'étais dégoutée pale
le sapin tous défait, les coussin des fauteuils, et du canapé tous retourné, elle mon mangée des boules du sapin , des pére noel, dans ma cuisine elle ont su ouvert l'armoire et tous sortie des affaire et les ont défictées, ma maison resemblé a une vrai décharge a poubelle, j'étais super en colére Aider moi les filles!!!!! 892943
elle ce sont fait engueulée Aider moi les filles!!!!! 86353 je vous raconte pas,
mais voila les bétises s'enchéne depuis qu'on a Cybéle, et mon homme veux qu'on s'en sépare Crying or Very sad , moi j'ai pas envie car je me suis trés atachée a elle, et puis je suis sur qu'avec une main plus ferme on peut en faire un bon chien Aider moi les filles!!!!! 623475 c'est une chienne trés maline, mais voila
donné moi des conseilles pour moi la calmé Aider moi les filles!!!!! 8403 , pour que je puisse la gardé
merci vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-amours-de-jacks.forumdediscussions.com
tazup
Monitrice en éducation canine et Monitrice en agility au sein du Club de Laon
Monitrice en éducation canine et Monitrice en agility au sein du Club de Laon
tazup


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 52
Localisation : Picardie, Aisne 02
Humeur : Stressée, mes chiens sont ma bouffée d'oxygène !
Date d'inscription : 05/09/2007

Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:44

Une solution : les cantonner dans une pièce sans risques quand vous partez, ou encore utiliser la "cage a dodo"....
Revenir en haut Aller en bas
http://jackrusselagility.monsite.wanadoo.fr
mesamoursdejacks
Ch'ti biloute du Nord
Ch'ti biloute du Nord
mesamoursdejacks


Féminin
Nombre de messages : 2924
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Mére au foyer/Mes animaux,la nature
Humeur : Bonne humeur sauf quand on m'embête lol!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:01

Coucou santa ,
je l'ais avais mise dans une piéce a pars, elles étais dans la cuisine j'avais mise une grande barière, mais elles on passé quand méme je sais méme pas coment elles on faite scratch
et pour la cage a dodo, j'ai pas
aussi non il faudrais que je l'attache le soir mais ou ?
car si je la mais a coté d'une armoire elle va me la rongé, elle ma déjà rongé mon meuble d'évier, si la proprio voit sa elle va pété un plomb
pourtant je suis trés ferme avec elle mais elle comprend pas Evil or Very Mad
mon homme dit que les personne qui l'avais avans il ce son séparé d'elle parce qu'a tout les coup elle avis surment faite une bétise de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-amours-de-jacks.forumdediscussions.com
Caro&Astuce
Caro la Forumeusse motivée
Caro la Forumeusse motivée
Caro&Astuce


Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/09/2007

Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:47

Quelle horreur quand tu es rentrée !!
Quand on laisse Astuce une journée complète on l'enferme dans la véranda et on met les objets suceptibles d'être chopés en hauteur. Pour les meubles il ne nous les a jamais mangé. En fait on lui a appris le "pfit" quand j'étais chez l'éducateur il avait mis une carcasse de poulet évidemment le chien va pour manger et au moment où il touche le poulet il tire sur la laisse en criant "pfit", il lui fait 2/3 fois et juste après quand on veut forcer le chien à renifler la carcasse de lui même le chien n'ose plus y toucher ... Essair cette méthode sur tes filles voir si ça marche ?
Mais je pense pas que te séparer de Cybèle réglera le problème il siffit juste d'être ferme avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackrusselastuce.skyrock.com
Invité
Invité




Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:19

si tu met une barriere elle von ttrouver le moyens de passer
moi je la met dans la cuisine seule et je ferme la porte bien sur elle a son panier et des joujoux
mais je pense faut etre ferme avec elle
le conseile de Caro peut peut-etre t'aider avec ta louloutte
Revenir en haut Aller en bas
mesamoursdejacks
Ch'ti biloute du Nord
Ch'ti biloute du Nord
mesamoursdejacks


Féminin
Nombre de messages : 2924
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Mére au foyer/Mes animaux,la nature
Humeur : Bonne humeur sauf quand on m'embête lol!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:50

Coucou santa ,
Aider moi les filles!!!!! 279460 pour vos conseilles les filles,
la ca va elle et calmé, je pence qu'on a du lui faire peur quand on la grondée Aider moi les filles!!!!! 86353
et pis j'ai trouvé un sistéme pour qu'elle ne passe plus hihi Twisted Evil
donc je pence pas la placée, de toute façon j'aurais trop mal au coeur Crying or Very sad
voila j'éssayrais ton conseil Caro Wink
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-amours-de-jacks.forumdediscussions.com
Caro&Astuce
Caro la Forumeusse motivée
Caro la Forumeusse motivée
Caro&Astuce


Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/09/2007

Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:32

Ne la place pas ce serait vraiment dommage !!
ET tu verras mon conseil c'est nickel Wink
Courage ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://jackrusselastuce.skyrock.com
mesamoursdejacks
Ch'ti biloute du Nord
Ch'ti biloute du Nord
mesamoursdejacks


Féminin
Nombre de messages : 2924
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Mére au foyer/Mes animaux,la nature
Humeur : Bonne humeur sauf quand on m'embête lol!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:43

Coucou santa ,
non on va pas la placée, et puis comme je le disais j'aurais trop mal au coeur
du courage oui je vais en avoir besoins , car c'est une chienne super actif, elle ne tien pas en place, elle est trés fofolle c'est pour sa aussi qu'elle et tétu, elle pence qu'a jouée, mais je suis sur qu'avec beaucoup d'entrénement d'éducation, sa peux étre une trés bonne chienne
samedi je vais l'ais enmenée au bois pour qu'elle ce dépence, car c'est vai que je ne sort pas beaucoup avec elle, elle sont toujour dans le jardin et la maison, peut étre qu'en les sortent plus souvent elle seront plus calme
voila je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses de ces deux p'tite diablésse lol!
Aider moi les filles!!!!! 721900
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-amours-de-jacks.forumdediscussions.com
Caro&Astuce
Caro la Forumeusse motivée
Caro la Forumeusse motivée
Caro&Astuce


Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/09/2007

Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:34

Ah oui sort les plus souvent possible !!
Ya rien de mieux pour qu'elles se dépensent !Moi c'est le meilleur moyen pour Astuce qu'il me lache les baskets hihi je le sors tous les jours 15 minutes et les wk en général c'est une heure dans les bois où il court comme un fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackrusselastuce.skyrock.com
petitecanelle
Fana de Russell
Fana de Russell
petitecanelle


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Wallonie en Belgique
Emploi/loisirs : Caissière dans un magasin de bricolage
Humeur : positive
Date d'inscription : 28/10/2007

Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:14

Tu peux aussi essayer de mettre un diffuseur dap (hormone maternel) ça à tendance à les appaiser un peu ça ce trouve chez le pharmatien.
Nous avec Canelle on utilise plutot la cage parce que dès qu'elle reste avec Pathos qui à pourtant déjà 10 ans c'est la cata et oui monsieur en compagnie de sa soeur a tendance à régrèssé et se déchaine. J'ai eu peur qu'elle soit malheureuse dans sa cage mais au contraire elle s'y sent rassurée maintenant dès qu'elle voit qu'on s'en va elle y rentre toute seule. Mais avec beaucoup de patience ne t'inquiète pas tu y arrivera pour les meubles nous on avait trouvé un spray repoussant et maintenant elle ne s'y attaque plus. je sais que c'est désolent de retrouvé sa maison sacagée mais ne l'abandonne pas elle à déjà vécu ça une fois la pauvre petite memere. Voilà et bien bon courage et tien bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitecanelle.skyblog.com
Invité
Invité




Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:37

coxy me fait ça aussi quand je la laisse toute seule

du coup maintenant je l'enferme dans la salle de bain quand je m'envais et fait attention qu'il n'y ai rien a sa portée, donc j'enleve poubelle, serviette, vetements... la seule chose qu'elle arrive à faire c'est à m'envoyer en l'air les produit qui sont autour de la baignoire
Revenir en haut Aller en bas
mesamoursdejacks
Ch'ti biloute du Nord
Ch'ti biloute du Nord
mesamoursdejacks


Féminin
Nombre de messages : 2924
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Mére au foyer/Mes animaux,la nature
Humeur : Bonne humeur sauf quand on m'embête lol!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:43

Coucou santa,
merci elle les filles pour vos conseils,
mais moi j'ai pas de porte chez moi, pour séparé les piéces, donc je suis obligée de séparé avec une barièrre
et la je suis obligé de changé mon meuble d'évier, car elle me la fini, il et mort là, mon homme et décidé de la donné, il dit qu'elle est en trein de détruire la maison, depuis samedi pour les bétises qu'elle a faite quand on est rentré, tout les jours je me dispute avec lui pour Cybéle, j'en peut plus je c'est plus quoi faire
mes parents son venu hier, pour me conduire faire mes courses, je l'ais est mise dehors, et quand on et rentré elle avais fait des trous partous dans le jardin, et là rebelotte mon homme qui ce mais a gueulé, et je me dispute avec lui devans mes parents
ma mére a une copine que je conais trés bien est qui adore les animaux, elle recherche un jack, ma mére va lui demandé si elle la veux, si elle la veux je la placerais chez elle, mais je vais lui dire que si il y a le moindre probléme qu'elle me la rend, je veux pas qu'elle la donne a une autre personne que je conais pas, je préfére encore la gardé et la métre a l'écurie
j'avais dit a mon homme de l'instalé dans l'écurie, mais on a fait rentré 20 sacs de charbons, et y a plus de place, avec les affaire et tous....
donc je lui et dit qu'on devrais faire un chenil a coté de l'écurie, mais il faut le matériel et on a pas,
voila je vous raconte pas dans l'état que je suis, je sais plus quoi faire ni quoi pencé
je cherche des solution tout les jours, mais y a toujour un hic!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-amours-de-jacks.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:13

achete un varry!
tu prend une grande caisse de transport et tu la mes dedans quand tu pars, ils sont pas malheureux et ça leur apprend a se controler, quand y'a plus que ça comme solution ben faut le faire
et puis surtout ne rien lacher quand tu est là et que tu la vois
Revenir en haut Aller en bas
Caro&Astuce
Caro la Forumeusse motivée
Caro la Forumeusse motivée
Caro&Astuce


Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/09/2007

Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:57

Oh non ce serait vraiment dommage de la donner je suis certaine qu'avec de la poigne tu peux l'éduquer !! Tu as bien réussi avec ton autre louloute !!
C'est peut être un moment d'adaptation, il faut qu'elle s'habitue ! Essaie de la prendre sur le fait pour la disupter. Courage je suis sure que tu peux y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackrusselastuce.skyrock.com
Invité
Invité




Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:46

moi je pense qu'elle fait de l'angoisse de separation faut la mettre en cage quand tu pars et une prise dap
ta chienne est angoissée donc detruit pour soulager ses angoisses meme si tu la place rien ne changeras pour elle elle continura car son angoisse sera toujours là
meme le veto peut te donner un traitement pour elle
il y a des solutions
ta louloute n'a pas de reperes ni sa place de chien donc de dominé ds la meute du coup sa l'angoisse toussa
Revenir en haut Aller en bas
mesamoursdejacks
Ch'ti biloute du Nord
Ch'ti biloute du Nord
mesamoursdejacks


Féminin
Nombre de messages : 2924
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Mére au foyer/Mes animaux,la nature
Humeur : Bonne humeur sauf quand on m'embête lol!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:53

Coucou santa,
oui je vais éssayer sa, je vais alers vois en pharmasie combien sa coute,
tu pouras voir Sab sur le forum de Marinne que je vais vérrouillé le poste de Cybèle, comme je vais faire pour celui si, car comme mon homme ne parle plus de la placée, je pence que je vais la gardé
par contre la en ce momen elle et en chaleur et ce sauve chez la voisine qui a un rott croisé berger allemand, mon homme va métre des tolles pour qu'elle ne passe plus
et pis je suis trop attachée a elle, et si elle part je vais me rendre malade
donc voila, pour une cage a dodo, quelqu'un pourais me dire a peut prés le prix que sa coute ?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-amours-de-jacks.forumdediscussions.com
petitecanelle
Fana de Russell
Fana de Russell
petitecanelle


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Wallonie en Belgique
Emploi/loisirs : Caissière dans un magasin de bricolage
Humeur : positive
Date d'inscription : 28/10/2007

Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:39

J'ai payer la mienne moin de 30euro et elle est bien spacieuse il y en a à tous les prix tous dépend ou tu l'achete.
Tu verra au depard elles sont un peu rétisente mais maintenant de la journée je retire la porte et Canelle y rentre souvent pour ce reposer c'est vraiment son petit "chez elle" allez courage tu va y arriver à la tenir ta mèmère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitecanelle.skyblog.com
mesamoursdejacks
Ch'ti biloute du Nord
Ch'ti biloute du Nord
mesamoursdejacks


Féminin
Nombre de messages : 2924
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Mére au foyer/Mes animaux,la nature
Humeur : Bonne humeur sauf quand on m'embête lol!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:01

Bonsoir santa,

c'éte fois si c'est décidé, je doit placée Cybèle, car ma petite Charlotte ne mange plus depuis deux jours No , le véto la vue, il ma dit que c'été parce qu'elle été jalouse de Cybèle, je la vois maigrire, et ces yeux sont pleins de tristésses, je l'ais jamais vue comme sa Crying or Very sad
j'ai demandé au véto comment sa ce fait qu'elle réagie comme sa maintenent, il ma dit qu'elle a surment voulus nous prévenir avans, mais comme on comprenais pas, elle ce laissé alais, j'ai pas envie de sa, c'est déjà assez dur de voir ma puce, refusé de mangé,
voila je vais métre un poste d'adoption pour Cybèle,
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-amours-de-jacks.forumdediscussions.com
Caro&Astuce
Caro la Forumeusse motivée
Caro la Forumeusse motivée
Caro&Astuce


Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/09/2007

Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:20

Oh non mince ... No
Tu n'as pas trop le choix pour le bien de Charlotte ... Mais je suis tellement attristée pour Cybèle ... Enfin au moins tu auras essayé ... Tu auras fais une bonne action ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jackrusselastuce.skyrock.com
mesamoursdejacks
Ch'ti biloute du Nord
Ch'ti biloute du Nord
mesamoursdejacks


Féminin
Nombre de messages : 2924
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Mére au foyer/Mes animaux,la nature
Humeur : Bonne humeur sauf quand on m'embête lol!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:56

Coucou santa,
oui mais d'un coté, j'ai peur de la placée en savans comment elle est, car j'ai peur qu'elle face maison en maison, et qu'elle ne soit pas adoptée définitive par une personne qui serais la reprendre en main, car elle a encore tendence a ne pas écoutée, et de l'autre je m'inquiéte pour ma Charlotte Crying or Very sad
ce matin a 5h00 Cybèle na pas arrété d'aboyée, mon homme est désendu pour la faire tére, mais a 6h00 elle recomencé, je sais pas pourquoi elle a fait sa, mais déjà hier aprés-midi elle n'a pas arrété d'aboyé sans aucune réson :x et les ce sauvée chez la voisine, poutant elle c'est fait mal a la patte en passent le grillage, mais elle na pas encore comprie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-amours-de-jacks.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:37

elle a des troubles du comportement Rolling Eyes elle aboie quand elle est seule?
Revenir en haut Aller en bas
mesamoursdejacks
Ch'ti biloute du Nord
Ch'ti biloute du Nord
mesamoursdejacks


Féminin
Nombre de messages : 2924
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Mére au foyer/Mes animaux,la nature
Humeur : Bonne humeur sauf quand on m'embête lol!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:33

non c'éte nuit elle été avec charlotte,
et hier aprés-midi on été la, donc je l'ais sorti, car je me suis dit qu'elle voulais peut étre faire ses besoins, mais non elle et parti tout de suite chez la voisine, et la depuis ce matin on fait que sa alez la recherché, là elle est encore chez la voisine, elle veu pas revenir, et la voisine n'ai pas la, et mon homme non plus, sinon il aurais passé part dessus le grillage
mais d'aprés le véto, c'est juste qu'elle et tétu, et qui faut étre ferme avec elle, car elle a pas eu d'éducation, donc les bétises qu'elle fait pour elle c'est normale, c'est pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-amours-de-jacks.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:55

non mais quand elle aboie elle est seule ds le genre sans humain? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesamoursdejacks
Ch'ti biloute du Nord
Ch'ti biloute du Nord
mesamoursdejacks


Féminin
Nombre de messages : 2924
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Mére au foyer/Mes animaux,la nature
Humeur : Bonne humeur sauf quand on m'embête lol!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:21

sab a écrit:
non mais quand elle aboie elle est seule ds le genre sans humain? Wink

Bas la journé elle sont avec nous poutant, et elle aboye pour rien jusqu'a ce qu'on la sorte, et elle ce sauve
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-amours-de-jacks.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:23

Mon mari est maitre de chien voila ses conseils


Il existe 4 grandes causes qui mènent un chien à la destruction quand il se retrouve seul.



Les 4 raisons poussant mon chien à détruire



  • L’ennuie. Il faut alors lui fournir le plus de jouets possibles.
  • Le manque d'exercice. Le chien a naturellement besoin d'exercices, certaines races plus que d'autres. Il faut donc lui proposer des sorties régulières au cours desquelles il pourra courir et se défouler.
  • Mon chien est un chiot. Ce dernier passe sûrement par une phase d’exploration par le bouche. Le chiot n’a pas d’autre moyen pour découvrir les objets que de les prendre dans sa gueule. Les mâchonner lui permet aussi de tester leur degré de dangerosité des choses qui se trouvent à sa portée
  • L’anxiété de séparation.

L’anxiété de séparation, qu'est-ce que c'est ?


Un chien angoisse après le départ de son maître parce qu’il ne sait pas comment réagir : doit il protéger la maison ? Allez-vous revenir ? L’avez-vous oublié en partant.

Votre comportement doit faire comprendre au chien que c’est vous qui êtes en charge de la responsabilité de la maison, qu’il n’a pas à se soucier de sécuriser le lieu. Mais aussi que vos départs et vos retours font partie de la vie courante.

Concrètement : lorsque vous partez et lorsque vous revenez soyez le plus neutre possible : ne courrez pas, ne lui dites ni au revoir ni bonjour, faites comme si vous alliez dans une autre pièce. Vous communiquerez ainsi à votre chien que tout va bien, qu’il n’y a aucun danger ni pour la maison, ni pour lui.

Des petits trucs pour t'aider




  • laisser la radio en fond sonore pendant votre absence ;
  • laisser un vêtement imprégné de votre odeur ;
  • laisser de préférence le chien dans un petit espace où il se sentira plus en sécurité et fera moins de dégâts ;
  • ne surtout pas réprimander votre chien à votre retour : cela l'exciterait et renforcerait l'anxiété ;
  • Enlevez de sa vue tous les objets susceptibles de se transforme en "bêtises" ;
  • attendre 5 minutes après être rentré à la maison pour aller le caresser : c'est vous qui établissez le contact.



J’espère que ça t’aideras un peux en tous cas pour nous ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider moi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les filles!!!!!   Aider moi les filles!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi les filles!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes amours de jacks :: .....°°°Pour nos loulous°°°..... :: Comportements, Education, Dréssage :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser